PSG - Mercato : Thiago Motta envoie un message fort pour son avenir

Thiago Motta vers une saison supplémentaire à Paris ?

En fin de contrat, Thiago Motta n'a toujours pas prolongé au PSG. Alors que plusieurs joueurs parisiens espèrent que le milieu de terrain italien restera cet été, le principal intéressé a exprimé son envie concernant son futur.

Thiago Motta veut continuer à participer à ce projet très ambitieux

En effet, à la faveur d'un long entretien accordé aux médias Goal et France Bleu, l’international italien a carrément révélé qu’il se verrait bien continuer son aventure au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Arrivé dans la capitale française en 2012 en provenance de l’Inter Milan, Thiago Motta n’a qu’une seule envie à l’heure actuelle : continuer à participer à l’ambitieux projet du Paris Saint-Germain.

« Je suis très heureux de tout ce qu’on a fait ensemble et j’ai envie de pouvoir continuer à participer à ce projet très ambitieux du Paris Saint-Germain. Depuis que j’ai commencé à jouer au football, je suis passé par des grands clubs, mais je ne me suis jamais senti comme je me sens aujourd’hui au Paris Saint-Germain. Ça me donne beaucoup d’envie et de tranquillité », a-t-il expliqué.

Du côté de la direction parisienne, la tendance serait à une reconduction de son contrat pour une saison avec une proposition de reconversion au sein du staff technique du club de la capitale dès l’été 2018.