Rennes : Sylvain Armand, Christian Goucuff s'explique et s'enfonce

Stade Rennais : Sylvain Armand, Christian Goucuff s'enfonce Publié par Gary SLM le 21 mai 2017 à 02:20

Sylvain Armand était sous les couleurs du Stade Rennais pour la dernière fois samedi, mais sur le banc des remplaçants. Christian Goucuff n’a pas ressenti le besoin d’honorer le joueur qui terminait sa carrière de footballeur en lui accordant quelques minutes de temps de jeu.

Sylvain Armand sur le banc, les bizarres excuses de Christian Goucuff

Le Stade Rennais jouait son dernier match de Ligue 1 de la saison contre l’As Monaco samedi soir (2-3). Il se trouve que cette rencontre était la dernière de la carrière de Sylvain Armand, lequel aurait aimé avoir quelques minutes de temps de jeu pour pouvoir faire ses adieux au football et aux supporters Rouge et Noir.

Le Stade Rennais qui ne joue ni le maintien ni une qualification à l’Europe à défendre aurait donc pu le titulariser et même lui confier le brassard de capitaine pour récompenser sa carrière. Ce geste de respect, Christian Goucuff n’y a pas pensé, parce que dit-il pris par la compétition.

Armand fait donc une mauvaise sortie en plus d’une équipe du stade Rennais qui s’incline face à l’As Monaco. Pour se défendre, le coach rennais a lancé sans grande conviction : "L'idée était de faire rentrer Armand, mais des faits de jeu ont changé la donne comme la blessure de Bensebaini. Il y a des aspects de match. C'est quand même la compétition et on a cherché à revenir au score. »

Ce comportement de l’entraîneur breton a été critiqué par dans les médias. Pour Alain Roche, le club a manqué de respect au joueur, ce qui est « un scandale ».

Afficher les commentaires