L’Olympique de Marseille ciblerait Nicolas Pépé en vue du mercato estival. Mais c’est vers le LOSC que le joueur de Angers SCO pourrait se diriger.
Nicolas Pépé dans le viseur de Bielsa
Pour son prochain retour en Ligue 1, avec le LOSC cette fois, Marcelo Bielsa aurait déjà des cibles, dont Nicolas Pépé, évoluant avec Angers SCO et piste de longue date de l’OM. L’entraîneur argentin s’est même déplacé en personne pour superviser l’international ivoirien lors de la rencontre entre les Angevins et les Montpelliérains (2-0).
Un intérêt que Nicolas Pépé apprécie à sa juste valeur, mais qu’il laisse le soin à ses agents de régler. « Je suis flatté. S’il est venu pour moi, c’est qu’il s’intéresse mais je ne me focalise pas là-dessus. Ce sont mes agents qui s’en occupent », a-t-il expliqué au micro de beIN Sports.
Ce qui préoccupe l’Agevin de 21 ans, c'est la finale de la coupe de France qui l’attend samedi prochain contre le PSG.
« Moi, j’ai une finale de Coupe de France qui m’attend. C’est un très grand rendez-vous dans ma carrière. Je n’ai pas encore basculé sur la saison prochaine », a-t-il indiqué.
C’est dire qu’aucune décision n’a encore été prise par le clan Nicolas Pépé et que la bataille pour l’éventuelle signature du joueur cet été pourrait être serrée entre l’écurie phocéenne son ancien entraîneur.