PSG - Mercato : Neymar reçoit un conseil de son père pour son futur

Neymar sur le départ cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 mai 2017 à 19:15 | mis à jour le 22 mai 2017 à 12:09
Résultats

Arrivé en Catalogne en 2013, Neymar dispose d’un contrat qui le lie au FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Cela n’empêche plusieurs cadors européens, notamment le PSG de se dire prêt à toutes les folies possibles pour l’avant-centre de 24 ans. Aux dernières nouvelles, le père de l’ancien buteur du FC Santos aurait pris une décision radicale pour la suite de sa carrière.

Neymar prié de partir pour grandir

En effet, d’après les informations exclusives du média britannique The Sunday Express, Neymar Sr aurait conseillé à son fils de songer à quitter le FC Barcelone afin de s’affranchir de l’ombre de Lionel Messi. Notamment dans le but d’espérer remporter un jour le Ballon d’Or.

Par contre, si le Paris Saint-Germain peut voir là un motif d’espoir sur la piste menant à l’international brésilien, le journal anglais précise que le géniteur de la star du Barça aimerait le transférer vers la Premier League, précisément à Manchester United. Les Red Devils seraient déjà prêts à débourser jusqu’à 200 M€ pour s’attacher les services de l’enfant de Mogi das Cruzes.

Reste maintenant à savoir si Neymar voudra écouter les conseils de son père et réclamer son départ à Josep Maria Bartomeu dès cet été. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp