PSG - Mercato : Guillaume Hoarau rend hommage à Maxwell

Maxwell est en fin de contrat avec le PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 mai 2017 à 21:30 | mis à jour le 21 mai 2017 à 21:30
Résultats

Au terme de cinq saisons de bons et loyaux services, Maxwell a fait ses adieux au Parc des Princes hier soir face au SM Caen à l’occasion de la dernière journée du championnat. Guillaume Hoarau, qui a évolué aux côtés du latéral gauche du PSG de 2012 à 2013, a tenu à lui rendre hommage.

Hoarau salue Maxwell le grand homme

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas voulu rester en reste de l’hommage que tous les sportifs rendent à l’ex-international brésilien au moment où il s’apprête à mettre un terme à sa carrière de footballeur avec le club de la capitale. Son contrat expirant au soir du 30 juin prochain. Guillaume Hoarau a laissé un message pour l’ex-défenseur du FC Barcelone de 35 ans sur son compte Instagram.

« La vraie valeur d’un homme réside, non dans ce qu’il a, mais dans ce qu’il est, et tu es un grand homme ! Merci pour tout ce que tu as apporté au PSG et à moi-même dans le même temps ! C’était un plaisir… Monsieur M17 ! », a écrit l’actuel joueur des Young Boys de Berne. Maxwell, qui a fait part de son envie de rester au Paris Saint-Germain, pourrait prochainement intégrer le staff du club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp