OL - Mercato : Riolo refuse d'imaginer une venue de Boudebouz

Boudebouz visé par l'OL en vue du mercato.

Ryad Boudebouz a vu son nom associé à l'OL en vue d'un transfert lors du mercato qui se profile. Une venue du joueur du Montpellier HSC inquiète Daniel Riolo.

Boudebouz, un manque d'ambition selon Riolo

Jean-Michel Aulas a annoncé, à plusieurs reprises, que l'Olympique Lyonnais réaliserait un recrutement conséquent lors du mercato estival à venir. En dépit de cela, hormis les départs programmés de Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, voire de Mathieu Valbuena, aucune piste d'envergure n'a pour l'heure vue le jour dans la presse concernant une venue à l'OL... Si ce n'est celle menant à Ryad Boudebouz, le joueur du Montpellier HSC.

Une nouvelle qui inquiète Daniel Riolo, pour qui ce type de recrutement traduirait un manque d'ambition évident de l'OL sur le prochain mercato. "Boudebouz ? Si cette piste là est vraie, je suis méga inquiet... et pour moi le mercato est terminé ! Ça signifierait l'insuffisance du recrutement... pour moi, c'est cramé (pour le mercato de l'OL). Je ne veux même pas l'imaginer... Même si je le vois avec le maillot de Lyon, je me dirais que ce n'est pas possible !", a ainsi lâché l'intéressé sur les ondes de RMC dimanche soir.