Bordeaux - Transfert : Visite médicale mercredi pour Costil

Costil aux Girondins de Bordeaux dés mercredi. Publié par Eitel Mabouong le 22 mai 2017 à 12:00

Benoît Costil est partant du côté du Stade Rennais à l'occasion du mercato estival à venir. Son transfert en direction des Girondins de Bordeaux est pratiquement acté.

Costil devrait signer dans la semaine

Libre de tout contrat, Benoît Costil avait récemment vu le Stade Rennais officialiser son départ à travers une interview sur le site du club. Des précisions ont été données concernant sa prochaine arrivée du côté des Girondins de Bordeaux. Ouest-France confie ainsi ce lundi dans ses colonnes que l'international français devrait passer sa visite médicale dans la journée de mercredi.

Le quotidien confirme au passage que la durée du contrat du joueur sera bel et bien de quatre saisons, comme cela avait récemment été relayé. A noter par ailleurs que le joueur verrait son salaire augmenter d'au moins 50%. Estimé à hauteur de 70.000 euros mensuel, celui-ci devrait passer à au moins 100.000 euros d'après le média. Cette source annonce enfin que Costil bénéficiera d'une prime à la signature conséquente chez les Girondins, en raison de son tatut de joueur libre à son arrivée.

Afficher les commentaires