LOSC - Mercato : Bielsa est au domaine de Luchin et bosse déjà

Marcelo Bielsa est arrivé au LOSC ce lundi Publié par JEAN-LUC D le 22 mai 2017 à 12:56

Comme prévu, Marcelo Bielsa est arrivé, ce lundi, au domaine de Luchin pour prendre ses fonctions d'entraîneur de Lille OSC. En attendant sa présentation officielle demain mardi, le technicien argentin s’est déjà mis au travail.

Marcelo Bielsa a échangé avec Passi

Marcelo Bielsa n'a pas vraiment de temps à perdre. Alors qu'il sera présenté mardi devant les médias, le nouveau coach des Dogues se trouve déjà au travail. Présent en tribunes du Stade Raymond Kopa samedi pour superviser Nicolas Pepe lors du match entre Angers SCO et Montpellier HSC (2-0), le technicien argentin est arrivé à Lille.

Et comme il l’avait fait à Marseille, Bielsa est immédiatement allé superviser une séance d’entraînement des jeunes du club, dirigée par ses adjoints. À cette occasion, El Loco a également longuement échangé avec son prédécesseur Franck Passy, qu'il a côtoyé du côté de l'Olympique de Marseille lors de l'exercice 2014-2015.

La méthode de l’Argentin de 61 ans n’a visiblement pas changé. À la tête de l'ambitieux projet porté par Gérard Lopez, le Sud-Américain sera attendu au tournant pour son aventure au sein du club nordiste.

Afficher les commentaires