Annoncé dans le collimateur de l'OM, de l’ASSE et de l’OL, Nicolas Pépé plaît également à Marcelo Bielsa. Samedi soir, le futur entraîneur de Lille OSC était dans les tribunes du stade Raymond Kopa pour observer le milieu offensif d’Angers SCO face à Montpellier HSC (2-0). Informé de l’intérêt du technicien argentin, le joueur de 21 ans a envoyé un message clair à El Loco.

Nicolas Pépé est flatté

Lors du dernier mercato hivernal, l’international ivoirien semblait parti pour rejoindre l'Olympique de Marseille malgré les intérêts de l'Olympique Lyonnais et de l'AS Saint-Étienne. Mais finalement, Nicolas Pépé est resté avec Angers SCO. Toutefois, le jeune homme n’a pas fini de faire rougir d’envie certains cadors de la Ligue 1.

Le natif de Mantes-la-Jolie a probablement joué son dernier match au stade Raymond-Kopa samedi soir. Il l'a joué sous les yeux d'un superviseur de marque, Marcelo Bielsa. Le futur entraîneur du LOSC, qui débarque dans le Nord ce lundi avant d'être présenté le lendemain était dans les tribunes afin d'observer le feu follet angevin.

Interrogé à ce propos par le média BeIN Sports, l’ailier ivoirien était touché par cet intérêt : « je suis flatté. S’il est venu pour moi, c’est qu’il s’intéresse, mais je ne me focalise pas là-dessus. Ce sont mes agents qui s’en occupent. » L’Angevin ayant une dernière échéance très importante avec Angers SCO avant de clore sa saison, à savoir la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain le samedi prochain.

« J’ai une finale de Coupe de France qui m’attend. C’est un très grand rendez-vous dans ma carrière. Je n’ai pas encore basculé sur la saison prochaine », a fait savoir Pépé. Bielsa et les autres courtisans devront donc patienter jusqu’à la semaine prochaine pour commencer les approches concrètes envers l’Ivoirien. À suivre…