OL - Mercato : Tolisso, Aulas refroidit la piste Juventus

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Corentin Tolisso pourrait rester à l’OL la saison prochaine. C’est en tout cas le message que le président Jean-Michel Aulas a envoyé au milieu de terrain et aux clubs qu'il intéresse.

Pas d’offre pour Tolisso selon Aulas !

Corentin Tolisso plait sans doute à la Juventus et à d’autres clubs italiens, notamment Naples qu’il avait failli rejoindre l’été dernier et l’Inter Milan qui se serait positionné en vue du mercato estival.

Cependant, les déclarations de certains joueurs dans les médias sur leurs envies de rejoindre des clubs qualifiés pour la C1 semblent agacer Jean-Michel Aulas. Du coup, le patron des Gones fait cette mise au point sur le cas Tolisso.

« Pour le moment, il ne m'a absolument rien dit. Je sais qu'un certain nombre de joueurs pensent que parce qu'ils n'ont pas atteint l'objectif de la Ligue des champions, c'est au club de les laisser partir pour la jouer », a lâché le dirigeant rhodanien dans des propos rapportés par L’Equipe.

« Il faut être rationnel et juste : s'il n'y a pas de Ligue des champions la saison prochaine, ce n'est pas parce que le président n'a pas laissé partir les joueurs, mais parce qu'ils n'ont pas atteint cet objectif », précise Aulas.

« Si Corentin souhaite partir, on regardera la question en temps et en heure. Pour l'instant, il n'y a pas de discussion. Il ne m'a pas du tout exprimé cette envie-là, et il n'y a pas de proposition le concernant », a clarifié le boss des Lyonnais.