OL - Mercato : L'Atletico conclu Sandro en attendant Lacazette

Lacazette vers un transfert à l'Atletico Madrid.
Par Eitel Mabouong
Publié le 22 mai 2017 à 16:50 | mis à jour le 22 mai 2017 à 16:50
Résultats

Alexandre Lacazette va quitter l'OL à l'occasion du mercato à venir. Son transfert du côté de l'Atletico Madrid est déjà dans les tuyaux. Sandro Ramirez pourrait le précéder.

Lacazette et Sandro attendent la FIFA

L'Atletico Madrid ne sait toujours pas s'il sera en mesure de recruter durant le mercato estival qui se profile. Toujours est-il que les dirigeants madrilènes n'ont pas attendu d'avoir le feu vert de la FIFA pour préparer leur recrutement. Outre Alexandre Lacazette, Sandro Ramirez est notamment envoyé chez les Colchoneros en vue du mercato.

Les médias espagnols, dans leur ensemble, confie en effet que les dirigeants de l'Atletico Madrid sont en passe de s'attacher les services de l'ancien joueur du Barça pour une somme de 6 millions d'euros. Un montant qui correspond à la clause libératoire du joueur. L'actuel joueur de Malaga viendrait ainsi renforcer le secteur offensif des Madrilènes en attendant la venue de Lacazette, pour lequel Jean-Michel Aulas a d'ores et déjà fait savoir que l'OL était ouvert à un transfert.

Reste désormais à connaitre la décision du Tribunal Arbitral du Sport, afin de savoir si elle annule ou confirme l'interdiction de l'Atletico d'inscrire les prochaines recrues de toutes les compétitions officielles avant le 1er janvier 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp