AS Monaco - Mercato : Tielemans, son recrutement dans les tuyaux

Youri Tielemans, milieu de terrain du RSC Anderlecht Publié par ALEXIS le 22 mai 2017 à 18:21

Youri Tielemans est plus que jamais proche de signer à l’AS Monaco. Le directeur sportif du RSC Anderlecht confirme le futur transfert du milieu de terrain sur le Rocher.

Tielemans, première recrue de l’AS Monaco cet été ?

Youri Tielemans pourrait être la première recrue estivale de l’AS Monaco. Selon Herman Van Holsbeeck, le néo-champion de France a montré son intérêt pour le joueur de 20 ans. Le directeur sportif d'Anderlecht confirme par la même occasion, le choix du club belge, sur la future destination de la pépite.

« Son transfert à Monaco n’est pas encore acté à 100%, mais c’est le club qui a montré le plus d’envie pour le faire signer », a lâché le dirigeant du Royal Sporting Club sur VTM. « Nous allons faire une annonce dans la semaine », a indiqué Van Holsbeeck ensuite.

Tielemans est certes jeune, mais il a une grande expérience en Jupiler Pro League (185 matchs) et est même international belge (3 sélections).

Cette saison, le joueur formé chez Les Mauves a marqué 20 buts toutes compétitions confondues. La probable recrue des Asémistes pourrait donc remplacer valablement Bernardo Silva ou encore Thomas Lemar qui sont annoncés sur le départ cet été.

Afficher les commentaires