PSG - Mercato : OM, AS Monaco, c’est presque réglé pour Tielemans

Youri Tielemans va s’engager cette semaine avec l’AS Monaco Publié par JEAN-LUC D le 22 mai 2017 à 19:00

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de l’Anderlecht, Youri Tielemans fait l’objet d’une bataille épique entre les cadors du championnat français. Le PSG, l’OM, l’OL et l’AS Monaco étant intéressé par le profil du milieu de terrain de 20 ans. Aux dernières nouvelles, le jeune homme serait bel et bien sur le point de poser ses bagages en Ligue 1.

Tielemans tout proche de l’AS Monaco

Annoncé il y a quelques semaines à l'AS Monaco, le prodige belge Youri Tielemans ne s'est pas encore engagé avec le nouveau champion de France, comme l'a affirmé Herman Van Holsbeeck au média belge VTM Stadion ce dimanche. Mais le directeur sportif d'Anderlecht a expliqué que les contours du transfert du jeune international belge devraient être finalisés très rapidement.

« Youri va quitter Anderlecht. Nous allons faire une annonce à son propos dans la semaine. Il y a encore quelques détails à régler, mais il devrait normalement quitter le club avant la fin de la semaine. Son transfert à Monaco n'est pas encore acté à 100%, mais c'est le club qui a montré le plus d'envie pour faire signer Youri », a déclaré Holsbeeck.

Pour rappel, les Monégasques vont débourser 25 M€ pour conclure la prochaine arrivée de la pépite d’Anderlecht. Le club de la Principauté aura donc damé le pion au Paris Saint-Germain, à l’Olympique Lyonnais et à l’Olympique de Marseille dans ce dossier.

Afficher les commentaires