OM - Mercato : Arsenal, Giroud évite une question pertinente

Olivier Giroud muet sur rapports avec Rudi Garcia

Olivier Giroud serait l’une des cibles prioritaires du recrutement estival de l’OM. Mais il ne faut pas compter sur l’attaquant d’Arsenal pour dire ce qu’il en est exactement du dossier.

Giroud garde le silence sur ses contacts avec Rudi Garcia

L’Olympique de Marseille voudrait faire d’Olivier Giroud le top buteur de son secteur offensif la saison prochaine. Peu importe qu’Arsenal ait réduit l’international français à un temps de jeu assez limité cette saison. L’écurie marseillaise, elle, lui permettrait de se relancer en lui accordant un bon temps de jeu.

Mais Olivier Giroud ne semble pas séduit par une évolution avec les Marseillais. Qu’il soit réduit à cirer le banc de touche des Gunners ne le prédispose pas à les abandonnner, même s’il reconnaît qu’il ne pourrait prédire son avenir avec exactitude.

« Il n’y a rien de figé mais je dirais que’aujourd’hui, je me sens bien à Arsenal. J’ai encore deux ans de contrat. On verra de quoi sera fait l’avenir… », a-t-il expliqué au site football.fr.

En fait, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. C’était déjà connu que l’ancien Montpelliérain n’avait pas l’intention de quitter le club londonien. Il espère pouvoir reconquérir sa place de titulaire par un travail acharné…

Ce qu’il y a de nouveau dans l’affaire, c’est l’attitude du joueur quand on a ouvert le chapitre de ses rapports avec Rudi Garcia. « Il paraît pourtant que Rudi Garcia vous a appelé plusieurs fois ? »

Réponse d’Olivier Giroud : « Je ne vais pas parler de ça. » Quand est est sûr de ne pas vouloir évoluer avec un club, on répond clairement aux questions concernant les relations avec l’entraîneur de ce club…