S’il y pensait, Zinédine Zidane doit désormais se résoudre à rayer le nom d’Antoine Griezmann des cibles estivales du Real Madrid.

Griezmann ne donne aucune chance à Zidane

Antoine Grizmann est un joueur de classe mondiale. Mieux, c’est le genre de joueur que les recruteurs de tous les grands clubs souhaiteraient attirer.

Parlant de grosses écuries, le Real Madrid et Manchester United seraient justement très attirés par le profil de l’international français cet été. Mais l’attaquant de l’Atletico Madrid n’offre pas les mêmes chances à ces deux écuries de l’attirer. La formation de Premier League a quelques chances de le signer.

« Manchester United ? Possible. 6 chances sur 10. Oui je me rends compte de ce que je dis », a reconnu le buteur madrilène, avant d’insister : « Oui, il y a 6 chances sur 10 d’aller à Manchester United. »

Il en va autrement du club de Liga, auquel Antoine Griezmann ne donne aucune chance de l’enrôler. « Travailler avec Zinédine Zidane ? 0/10 », a décidé le buteur des Colchonero sur le plateau de Quotidien, avant d’expliquer : « Parce que c’est le Real Madrid. C’est comme l’OL et l’ASSE. »