OL - Mercato : Cinq noms lâchés pour remplacer Lacazette

Lacazette va quitter l'OL au mercato.
Par Eitel Mabouong
Publié le 23 mai 2017 à 09:25 | mis à jour le 23 mai 2017 à 09:25
Résultats

Alexandre Lacazette va quitter l'OL à l'occasion du mercato estival à venir. Son transfert en direction de l'Atletico Madrid est dans les tuyaux. Plusieurs pistes sont étudiées par les Gones pour le remplacer.

Trois profils pour succéder à Lacazette

Le futur départ de Alexandre Lacazette est d'ores et déjà acté du côté de l'Olympique Lyonnais. L'Atletico Madrid tient la corde sur ce dossier, dont un probable transfert sera décidé le 1er juin prochain (date du verdict rendu par le Tribunal Arbitral du Sport concernant la levée ou non des sanctions envers les Colchoneros). En attendant cette date, les dirigeants de l'OL ont débuté leur prospection afin de lui trouver un successeur.

Trois profils de joueurs auraient ainsi été ciblés d'après L'Equipe et cinq noms en seraient ressortis. Le premier profil concerne un joueur de calibre international à la recherche de temps de jeu avant le Mondial 2018. Les pistes menant à Olivier Giroud, Kevin Gameiro ou encore Michy Batshuayi sont ainsi évoquées. Le deuxième profil concerne les seconds couteaux à l'étranger et mène à Javier Hernandez ou encore Bertrand Traoré. La solution interne, en plus d'une recrue pour remplacer Lacazette, serait également étudiée par l'OL.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp