OL - Mercato : Mathieu Valbuena poussé vers la porte de sortie ?

Mathieu Valbuena, miliue offensif de l'OL

Mathieu Valbuena serait sur la liste des départs de l’OL cet été. L’ex-milieu offensif de l’OM n’a pas donné satisfaction aux dirigeants lyonnais qui souhaiteraient se séparer de lui.

Mathieu Valbuena sur la liste des départs !

Mathieu Valbuena n’est pas assuré d’aller jusqu’au bout de son contrat en juin 2018 à l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas lui chercherait un point de chute cet été à en croire les informations de Top Mercato.

Le joueur de 32 ans perçoit l’un des plus gros salaires chez les Gones. Une rémunération annuelle estimée à 6 M€ bruts. Mais sur le terrain, Valbuenha n’a pas brillé cette saison. Il a été sérieusement affecté par l’affaire de la sextape et embêté par des blessures.

En 30 apparitions en Ligue 1, il a inscrit 8 buts et offert 5 passes décisives. Poussé vers la porte de sortie si nous nous fions aux informations de la source, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pourrait rebondir à Fenerbahçe.

En effet, le club turc serait intéressé par les services de Mathieu Valbuena et serait en contact avec Lyon, en attendant l'ouverture officielle du mercato estival le 9 juin.