Jérémy Ménez fait l'objet de certaines complications du côté des Girondins de Bordeaux à l'approche du mercato estival qui se profile. Les dirigeants espèrent que le dossier se réglera de lui-même.

Ménez retenu par son salaire...

Arrivé l'été dernier du côté des Girondins, Jérémy Ménez devait devenir le symbole du renouveau bordelais sur le front de l'attaque. En l'espace d'une saison, Diego Rolan a confirmé certains espoirs placés en lui tandis que Malcom s'est révélé. Suffisant pour pousser l'ancien joueur du Paris Saint-Germain vers le banc de touche lors de la seconde partie de saison écoulée.

Les Girondins de Bordeaux sont actuellement partagés entre deux avis : placer le joueur sur le marché des transferts ou lui donner une seconde chance pour l'exercice à venir. La seconde solution serait pour le moment retenue. Non pas que Ménez fasse finalement l'unanimité absolue auprès des décideurs, mais tout simplement car son salaire (estimé à 200.000 euros mensuel minimum) serait un obstacle pour ses courtisans, selon les informations livrées par L'Equipe ce mardi.