OGC Nice - Mercato : PSG, le retour de Ben Arfa se complique

Ben Arfa s'éloigne de l'OGC Nice au mercato.

Hatem Ben Arfa est dans le flou concernant son avenir au PSG à l'approche du mercato estival. Un retour du côté de l'OGC Nice ne cesse d'être remis au goût du jour ces derniers temps.

Ben Arfa, un retour peu probable

Sauf improbable retournement de situation, Hatem Ben Arfa devrait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain à l'occasion du mercato estival à venir. Les décideurs du club de la capitale, du staff technique à la présidence, ont d'ores et déjà placé le joueur dans la colonne des départs pour cet été. Des retours à l'OGC Nice ou encore du côté de l'Olympique Lyonnais ont ainsi refait leur apparitions ces derniers temps.

Selon L'Equipe du jour, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Le PSG souhaiterait récupérer une indemnité de transfert pour un joueur qui arrive dans sa dernière année de contrat. Concernant Ben Arfa, il n'a pas encore écarté l'idée de poursuivre à Paris. La tendance la plus probable resterait néanmoins un départ vers l'étranger. Galatasaray ou encore le FC Séville se seraient positionnés. L'OGC Nice aurait par ailleurs d'autres priorités en vue du mercato.