Kylian Mbappé est ciblé par le Real Madrid en marge du mercato à venir. L'attaquant de l'AS Monaco a fixé une condition en vue d'un transfert.
Mbappé sera "le seul décideur"
Il n'est pas encore acté qu'il quittera l'AS Monaco dans les prochaines semaines, ni même qu'il y restera une saison de plus. A l'heure actuelle, Kylian Mbappé reste dans l'indécision la plus totale... en attendant une offre du Real Madrid. Alors qu'il sait d'ores et déjà que les dirigeants de l'AS Monaco ne le retiendront pas, le joueur a maintenu un critère primordial. Il veut du temps de jeu en cas de transfert.
"Tout ce que je veux, c’est jouer. Je n’ai pas 35 ans, je viens de commencer. J’ai encore tout à prouver. Cette année, ça a été l’année de la découverte. Il arrive l’année la plus importante, celle de la confirmation. Une fois que vous passez cette étape, il n’en reste pas un milliard. Cette étape est vraiment importante pour moi (...) Je serai le seul décideur, avec ma famille. Personne ne décidera à ma place. Je n’irai nulle part où on m’imposera d’aller. Ce sera mon choix. Et je l’assumerai", a ainsi lâché Mbappé à travers un entretien accordé à beIN SPORTS.