À 34 ans, Pepe fait partie des plus anciens du vestiaire du Real Madrid. Cependant, avec un contrat finissant en juin prochain, le défenseur portugais semble tout proche d’un départ. Annoncé dans le viseur du PSG ou en Italie, le champion d’Europe 2016 a fait une déclaration concernant son avenir.

Pepe attend toujours un signe du Real Madrid

Annoncé en Chine, en Italie ou encore au Paris Saint Germain, l’international portugais ne compte toujours pas quitter l’Espagne. En effet, l’ancien joueur du FC Porto a confirmé au micro du quotidien AS qu’il attendait toujours une proposition de ses dirigeants du Real Madrid.

Pepe a donc fait savoir qu’il ne souhaite pas apporter plus d’informations sur son avenir tant qu’il n’aura pas disputé la finale de la Ligue des Champions, le 3 juin prochain contre la Juventus Turin. « Mon futur ? Nous avons une finale de Ligue des champions à jouer très bientôt, c'est un manque de respect de parler de cela.

Pour le club il y a des choses importantes. Je vais attendre jusqu'au dernier jour un signe du Real Madrid pour voir ce qu'il se passe. Une part de mon coeur sera toujours du Real Madrid, je dois beaucoup à Madrid pour tout ce que l'on m'a donné », a-t-il lâché. Le Paris Saint-Germain et tous les autres prétendants du Madrilène devront donc patienter jusque là. À suivre…