Montpellier - Mercato : Michel Der Zakarian recruté (Off.)

Laurent Nicollin (président délégué) et Der Zakarian nouvel entraineur de MHSC Publié par ALEXIS le 23 mai 2017 à 19:09

Michel Der Zakarian est le nouvel entraineur de Montpellier HSC. Le club de Louis Nicollin a officialisé la signature de son contrat ce mardi.

Der Zakarian rebondi à Montpêlleiur HSC

Michel Der Zakarian a quitté le Stade de Reims en Ligue 2 pour rejoindre Montpellier HSC en Ligue 1. Le technicien Franco-Arménien succède à Louis Gasset qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec le club pailladin. Der Zakarian fait ainsi son retour dans l’élite, après une saison à Reims qu’il n’a pas réussi à remonter.



« Michel Der Zakarian sera assisté dans sa mission par un autre ancien joueur du MHSC des années 1990 en la personne de Franck Rizzetto. Ce dernier était son adjoint la saison passée à Reims et occupera à Montpellier des fonctions similaires.

Le club montpelliérain est très heureux de la nomination de ce nouveau tandem qui complète le staff technique aux côtés de Pascal Baills (entraîneur adjoint), Teddy Richert (entraîneur des gardiens) et Stéphane Paganelli (préparateur physique) », a indiqué MHSC sur son site internet.

Pour mémoire, MDZ est un ancien défenseur central de La Paillade (1988-1997). Il a ensuite entrainé les équipes de jeunes entre 1998 et 2006, avant de rejoindre Clermont Foot (2009-2012), puis le FC Nantes (2012-2016 et évidemment le Stade de Reims (2016-2017).