ASSE - Mercato : Kombouaré refuse d’aller à Sainté, pas à Arsenal

EA Guingamp : Antoine Kombouaré ne cède pas à l' ASSE Publié par Gary SLM le 23 mai 2017 à 23:44

Antoine Kombouaré est un entraîneur très courtisé à l’approche du mercato estival. L’ ASSE a pensé au kanak pour remplacer Christophe Galtier. Seulement, ce dernier ne se voit pas quitter l’EA Guingamp où il a encore un contrat de deux saisons.

Kombouaré ne partira que pour un très grand club européen

Antoine Kombouaré ne veut pas fausser compagnie aux dirigeants de l’EA Guingamp, lesquels ont placé leur confiance en sa personne. Sur les ondes de RMC, l’ancien technicien de Valenciennes, Paris et du RC Lens a affirmé avoir été effectivement approché. Sa réponse a été qu’il ne bougera pas de la Bretagne sauf en cas d’approche d’Arsenal.

« Il y a eu des approches de pas mal de clubs. C’est flatteur, mais aujourd’hui mon esprit est occupé par mon travail à Guingamp.», a-t-il affirmé avant de rajouter « J’ai deux ans de contrat, un président qui m’a fait confiance. C’est compliqué sur le plan de la morale. Je ne vous cache pas que si Arsenal vient me chercher, je vais toquer à la porte du président.»

Que les dirigeants guingampais se rassurent, Arsenal n’est pas aux trousses de leur coach. Kombouaré tente d’expliquer qu’il ne manquera à sa parole que si un grand club européen décide de le débaucher. L’As Saint-Étienne par contre aurait bien aimé l’enrôler même si les dirigeants pensent aussi à Éric Roy ou encore de Fabio Celestini pour faire vibrer Geoffroy Guichard.