OL - Mercato : Le prometteur Jason Mbock arraché à l'AS Monaco ?

Jason Mbock arraché par l'OL au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 24 mai 2017 à 09:00

Jason Mbock est annoncé partant du côté de l'AS Monaco en marge du mercato estival à venir. L'attaquant serait proche de l'OL en vue d'un transfert dans les jours à venir.

Jason Mbock en difficulté avec l'AS Monaco

Jean-Michel Aulas a promis un mercato estival alléchant concernant le recrutement estival de l'Olympique Lyonnais. En attendant de renforcer l'équipe première, pour lequel seul Ryad boudebouz fait office de piste concrète jusqu'à présent sur le front de l'attaque, ce sont les jeunes de l'OL qui devraient se renforcer. Jason Mbock (17 ans) est annoncé sur les tablettes rhodaniennes.

C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe ce mercredi matin. Le quotidien confie en effet que l'actuel buteur de l'AS Monaco, auteur d'une bonne saison avec les U19, n'a toujours pas trouvé d'accord avec les dirigeants monégasques pour la signature de son premier contrat professionnel. L'OL compterait ainsi sur ces complications pour arracher la signature du joueur, en fin de contrat dans les prochaines semaines.

Les dirigeants de l'OL entendent ainsi faire de Jason Mbock une vengeance du dossier Jordy Gaspar, en fin de contrat chez les Gones et dont l'arrivée à l'AS Monaco est imminente.

Afficher les commentaires