OL - Mercato : Genesio prêt à payer cher pour remplacer Lacazette

Genesio veut remplacer Lacazette au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 24 mai 2017 à 11:06

Alexandre Lacazette devrait faire l'objet d'un transfert à l'Atletico Madrid durant le mercato à venir. Bruno Genesio a annoncé que l'OL mettrait le prix nécessaire pour remplacer son buteur.

Lacazette partant, Genesio veut un joueur d'expérience

Il ne fait quasiment plus aucun doute que Alexandre Lacazette quittera l'Olympique Lyonnais lors du mercato estival qui se profile. Son transfert en direction de l'Atletico Madrid est en bonne voie. La seule intertitude reste de savoir si les Colchoneros pourront inscrire de nouveaux joueurs avant le 1er janvier 2018 sur leurs feuilles de matchs. Bruno Genesio a pour sa part confié que l'OL serait prêt à mettre le prix nécessaire pour lui trouver un remplaçant.

"On est obligé d’envisager l’éventualité de son départ mais tant que rien n'est définitif, il reste un joueur du club (...) Le profil type de joueur pour le remplacer serait en quelque sorte son clone. J’imagine un joueur d’expérience (...) En résumé, ce sera cher mais ce seront les opportunités qui nous guideront", a ainsi confié Genesio sur le plateau de OLTV cette semaine. Pour rappel, Lacazette et l'Atletico Madrid seront fixés le 1er juin, date du verdict rendu par le Tribunal Arbitral du Sport.

Afficher les commentaires