PSG - Mercato : Real Madrid, grosse concurrence pour Danilo

Danilo est visé par le PSG pour le mercato estival à venir Publié par JEAN-LUC D le 24 mai 2017 à 12:45

Avec un départ probable de Serge Aurier cet été, le PSG est déjà à la recherche d’un nouveau latéral droit pour concurrencer le Belge Thomas Meunier la saison prochaine. Et les vues d’Unai Emery, l’entraîneur parisien, se seraient posées sur Danilo du Real Madrid. Mais le joueur de 25 ans est très courtisé et Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir fort à faire dans son dossier.

Danilo également pisté par Arsenal FC et l’Inter Milan

À la recherche un nouveau latéral droit afin de compenser le probable départ de Serge Aurier, l’international ivoirien ne devant pas être conservé en cas d’offre intéressante, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient très intéressés par le profil du Brésilien Danilo de la Casa Blanca. Toutefois, le club de la capitale n’aura pas la tâche facile s’il se décide à passer à l’offensive dans ce dossier.

Et pas seulement parce que l’ancien joueur du FC Porto, recruté pour 30 M€ il y a deux ans, ne sera pas bradé par les Merengues. En effet, d’après les toutes dernières informations de la radio espagnole La Cadena Ser, le protégé de Zinedine Zidane susciterait également de nombreuses convoitises, notamment celles d’Arsenal FC et de l’Inter Milan.

Barré par Dani Carvajal sur le couloir droit, Danilo disposerait d’un bon de sortie cet été. Le président madrilène Florentino Pérez ne verrait pas d’un mauvais œil l’idée de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses surtout après la vente réussie de Jesé Rodriguez l’année dernière au Paris Saint-Germain pour 25 M€. Reste à savoir si le club parisien parviendra à conclure ce deal avec le Real Madrid. À suivre…

Afficher les commentaires