Alvaro Morata quittera le Real Madrid durant le mercato à venir. Pressenti du côté de Chelsea FC, il pourrait faire l'objet d'un transfert à l'AC Milan.

Morata, le Real Madrid réclame 60 M€

Le Real Madrid s'apprête à céder Alvaro Morata à l'occasion du prochain mercato estival. Après un passage réussi du côté de la Juventus Turin, l'international espagnol pourrait à nouveau faire l'objet d'un transfert en direction de l'Italie. C'est en tout cas l'information dévoilée ces dernières heures par Marca.

Le quotidien confie en effet que les recruteurs de l'AC Milan ont d'ores et déjà entamé les discussions en ce sens avec l'entourage du joueur. A l'heure actuelle, aucune offre ferme n'aurait néanmoins été transmise par les Milanais. Toujours est-il que le Real Madrid aurait de son côté fixé un prix en interne. Les Merengues seraient ainsi prêts à ouvrir la porte pour une somme de 60 millions d'euros, en vue d'un éventuel transfert au mercato... que ce soit à l'AC Milan ou ailleurs.

Pour rappel, Chelsea FC - qui pourrait perdre Diego Costa cet été - fait office de favori ces dernières semaines sur le dossier Morata. A noter au passage que le joueur a souvent déclaré qu'il ne jouerait que dans un seul club en Italie... la Juventus Turin.