PSG - Mercato : Perisic a choisi pour sa prochaine destination

Ivan Perisic préfère jouer en Angleterre plutôt qu’en France

Avec une offre de 55 M€, le PSG espérait avoir fait le plus dur pour réussir à convaincre Ivan Perisic de rallier le Parc des Princes dès cet été. Mais c’était sans compter avec la volonté personnelle de l’ailier de l’Inter Milan qui aurait une idée très claire de sa prochaine destination en cas de départ de l’Italie.

Perisic préfère la Premier League à la Ligue 1

Décidé à s’offrir l’international croate cet été, le club parisien a récemment dépêché un émissaire en Italie lors de la rencontre entre la Lazio Rome et l’Inter Milan (1-3). Le but de cette mission était d’observer de près la prestation du milieu offensif des Nerazzurri, mais également Felipe Anderson de la Lazio.

L'Inter Milan doit vendre pour être dans les clous du fair-play financier et l’ex-joueur de Wolfsburg est très clairement celui que s'apprête à sacrifier la direction du club d'ici la fin du mois de juin, date de clôture de la saison à laquelle les comptes des clubs doivent être à l'équilibre.

Toutefois, selon La Gazzetta dello Sport, Ivan Perisic préfèrerait quant à lui rejoindre la Premier League plutôt que la Ligue 1. De son côté, le club italien espère qu'il y aura très vite des offres de clubs anglais afin de faire monter la valeur marchande du joueur et en tirer ainsi le meilleur prix. Manchester United et Chelsea FC seraient notamment intéressés par le profil du joueur de 28 ans.

Sur le point de perdre définitivement Alexis Sanchez, qui se dirige tout droit vers le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain pourrait également faire une croix sur la piste Perisic. À suivre…