OL - Mercato : Transfert, feu vert de Valbuena pour Fenerbahçe

Valbuena se rapproche de Fenerbahçe. Publié par Eitel Mabouong le 24 mai 2017 à 14:23

Mathieu Valbuena est annoncé sur le départ du côté de l'OL à l'approche du mercato estival. Un transfert en direction de Fenerbahçe prend forme.

Valbuena pas insensible à l'intérêt de Fenerbahçe

Déjà annoncé sur le départ l'été dernier puis à l'occasion du mercato de janvier, Mathieu Valbuena devrait ce coup-ci bel et bien quitter l'Olympique Lyonnais. Selon la tendance actuelle, les dirigeants rhodaniens ne retiendront pas le joueur en cas de proposition satisfaisante... et le principal intéressé semble d'ailleurs sur la même longueur d'onde.

Pressenti du côté de Fenerbahçe, qui lui offrirait un salaire comparable à celui versé par l'OL (soit entre 5 et 6 millions d'euros annuel), l'international français a envoyé un signal positif concernant l'intérêt du stambouliote. C'est à travers son compte Instagram que Valbuena a lancé ce message lourd de sens, en s'abonnant ces dernières heures à la page officielle de Fenerbahçe et de Moussa Sow, l'attaquant vedette du club. Pour rappel, le joueur dispose encore d'un an de contrat avec l'OL à l'entame de ce mercato estival.

Afficher les commentaires