OL - Mercato : MHSC, Nicollin ouvre la porte pour Boudebouz

Boudebouz vers un transfert à l'OL ?

Ryad Boudebouz a récemment vu son nom associé à l'OL en marge du mercato qui se profile. Le Montpellier HSC a ouvert la porte à un transfert du joueur.

Boudebouz, le MHSC attend une offre

Il fait partie de la short-liste de l'Olympique Lyonnais en vue du prochain mercato estival. Comme cela avait été convenu depuis plusieurs mois, Ryad Boudebouz a vu les dirigeants du Montpellier HSC lui ouvrir la porte en ce qui concerne un éventuel transfert dans les semaines à venir.

Présent face à la presse ce mercredi, à l'occasion de la présentation officielle de Michel Der Zakarian, Laurent Nicollin a confirmé que le MHSC était ouvert aux négociations sur ce dossier. "Ryad à un bon de sortie mais je n'ai pas d'offre officielle. Il faudra que la somme nous satisfasse (...) S'il y a d'autres départs on les compensera", a ainsi confié le président délégué du Montpellier HSC.

Reste donc à savoir si l'OL ira jusqu'au bout sur le dossier Boudebouz ou si le club préférera miser sur un autre joueur. Pour rappel, les Héraultais attendraient une somme avoisinant la barre des 15 millions d'euros pour libérer l'ancien Sochalien.




Par Eitel Mabouong
Publié le 24 mai 2017 à 14:53 | mis à jour le 24 mai 2017 à 14:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp