FC Metz - Mercato : Théodore Efouba Ayissi a signé (Off.)

Théodore Efouba Ayissi (en arrière plan) est passé pro

Théodore Efouba Ayissi, le capitaine de la réserve du FC Metz a franchi un palier. Le jeune défenseur latéral a désormais le statut de professionnel.

Premier contrat pro pour Efouba Ayissi

Théodore Efouba Ayissi a signé son premier contrat pro avec le FC Metz. Le club lorrain a annoncé, ce mercredi, la signature de l'arrière latéral droit.

Le Camarounais de 20 ans s’est engagé pour une saison soit jusqu’en juin 2018. Il évoluait jusqu’alors en CFA2 et était le capitaine des Grenats dans cette catégorie.

« Efouba Ayissi a paraphé son 1er contrat pro avec son club formateur. Il s'est vu récompenser de ses performances (en CFA2) avec la signature de son premier contrat professionnel », a ont balancé les Messins sur leur site internet officiel.

Le néo-pro a débarqué en Moselle en 2012 en provenance du FC Lyon. Théodore Efouba Ayissi a disputé 22 matchs cette saison en CFA 2 et a fait 4 apparitions dans le groupe de l’entraineur des pros, Philippe Hinschberger.

« Ce premier contrat pro s'inscrit donc dans une suite logique afin de poursuivre sa formation sur les bords de la Moselle », a indiqué le FC Metz.




Par ALEXIS
Publié le 24 mai 2017 à 19:03 | mis à jour le 24 mai 2017 à 19:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp