PSG - Mercato : Dele Alli lâche une réponse pour son avenir

Dele Alli n’a pas l’intention de quitter Tottenham cet été Publié le 24 mai 2017 à 18:45

Auteur de 18 buts cette saison en Premier League, Dele Alli est l’un des grands artisans de la superbe saison de Tottenham. Ses prestations ont tout logiquement tapé dans l’œil de nombreux clubs dont le PSG. À la faveur d’un entretien avec le média Sky Sports, le milieu offensif de 21 ans a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne son avenir.

Dele Alli n’envisage pas de départ cet été

Au terme d’une saison âprement disputée, les Spurs ont fini derrière le champion Chelsea FC. Pour l’international anglais de 21 ans, il n’y a aucune raison de partir. Tottenham devant jouer la Ligue des champions l’année prochaine. Mauricio Pochettino aura donc un effectif assez solide pour jouer les prétendants aux titres.

« Avec les joueurs que nous avons ici, nous n’avons pas besoin de dépenser beaucoup d’argent. Il y a un bon groupe de joueurs et de la qualité dans l’équipe. Tout le monde est déterminé et travaille dur. Il est important de rester ensemble, de continuer à travailler dur et de progresser. Nous devons prendre notre forme de la fin de saison et la garder pour la prochaine », a fait savoir Dele Alli.

Des déclarations qui sonnent comme une invitation au Paris Saint-Germain afin qu’il oublie définitivement cette piste pour cet été.

Par JEAN-LUC D