OM - Mercato : William Vainqueur fixé la semaine prochaine

William Vainqueur serait définitivement fixé la semaine prochaine Publié par Gary SLM. le 24 mai 2017 à 20:30

William Vainqueur ne sait encore rien de son avenir avec l’OM cette fin de saison. Mais le joueur prêté par l’AS Rome devrait être définitivement fixé la semaine.

Rendez-vous pris entre William Vainqueur et l’OM

William Vainqueur se retsouve dans la même situation que Bafétimbi Gomis. Prêté sans option d’achat par l’AS Rome l’été dernier, le milieu défensif a brillé avec l’Olympique de Marseille.

Pourtant, les recruteurs olympiens ne paraissent pas pressés de le conserver définitivement, au contraire de Rudi Garcia qui lui aurait déjà signifié son désir de le voir encore dans l’écurie la saison prochaine.

Mais la situation de l’ancien Nantais ne devrait plus rester longtemps dans le flou. A en croire Mohamed Bouhafsi, les lignes auraient bougé. Le clan du joueur de 28 ans et les responsables phocéens se seraient rapprochés pour ouvrir les débats.

« L'OM s'est rapproché de l'agent de Vainqueur en vue d'ouvrir des discussions financières », peut-on lit sur le compte Twitter du journaliste de RMC, qui a également indiqué : « Rdv fixé la semaine pro entre les 2 parties ! »

Ils doivent nombreux à retenir leur souffle, ceux des supporters marseillais qui n’aimeraient pas voir le meneur de jeu romain s’en retourner. Pour rappel, le club de la Louve attendrait entre 3 et 5M€ pour céder définitivement le Français.

Afficher les commentaires