PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi tient son nouveau Leonardo

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG Publié par JEAN-LUC D le 24 mai 2017 à 20:50

Après l’énorme humiliation du 8 mars dernier en Ligue des champions et la perte du titre de champion de France cette saison, Nasser Al-Khelaïfi est carrément à la recherche d’une forte personnalité dans le style de Leonardo, son ancien directeur sportif, pour gérer le recrutement du PSG. Aux dernières nouvelles, le président parisien aurait trouvé un accord total avec Antero Henrique.

Nasser Al-Khelaïfi va pouvoir enfin lancer le mercato

Tout s’est rapidement accéléré ces dernières heures du côté du Paris Saint-Germain. Après le refus d’Andrea Berta, directeur sportif de l’Atletico Madrid, pour des raisons contractuelles, Antero Henrique, l’ancien responsable du recrutement du FC Porto, est désormais très proche de signer.

En effet, d’après les informations exclusives du quotidien sportif L’Equipe, un accord total a été trouvé entre la direction parisienne et l’homme de 49 ans. L’annonce de sa nomination devrait être officialisée après la finale de la Coupe de France, samedi prochain, contre Angers SCO. Olivier Letang étant toujours officiellement le titulaire de ce poste.

Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui pourra enfin amener du professionnalisme et de l’expérience dans cette fonction inexploitée, voire inefficace, depuis le départ de Leonardo. Pour le président Nasser Al-Khelaïfi, cette arrivée va également permettre de lancer véritablement le mercato estival du Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires