Angel Di Maria pourrait quitter le PSG lors du mercato estival à venir. Lionel Messi ferait le forcing en vue d'un transfert du joueur au Barça cet été.
Di Maria convaincu par Messi... et la Police
Le Paris Saint-Germain entend renforcer son effectif lors du mercato à venir, le club devrait également perdre plusieurs éléments. Serge Aurier, Lucas Moura, Hatem Ben Arfa ou encore Grzegorz Krychowiak figurent notamment au rang des très probables partants. Angel Di Maria voit également son nom ajouté à la liste du côté du PSG.
C'est en effet l'information dévoilée par Le Parisien ce jeudi. A la différence des noms précédemment cités, le PSG n'a pas l'intention de se séparer du joueur durant le mercato. En dépit de cela, l'Argentin voit son nom associé au Barça depuis plusieurs jours. Le quotidien confie notamment que Lionel Messi ferait le forcing pour le convaincre de rejoindre les Blaugranas cet été.
Outre les appels de Messi, Di Maria pourrait également avoir la volonté de changer d'air suite à la récente perquisition à laquelle il a eu droit cette semaine, sur les coups de 6h00 du matin. Un épisode qu'il a très vécu et qui serait susceptible d'ouvrir la porte à un éventuel transfert au Barça cet été.