L’Inter Milan veut construire une équipe capable de se comparer aux meilleures la saison prochaine. James Rodriguez et Pepe sont les cibles favorites de ce club, selon une information du quotidien AS.
Pepe déjà d’accord, reste James Rodriguez
Une révolution pourrait s’opérer du côté de l’Inter Milan lors de ce mercato estival. Le club appartenant au puissant groupe chinois Suning vise des joueurs de premier rang sur le plan européen. Alors que le nom de Angel Di Maria est affiché ce matin en une de Corriere dello Sport, pour une offre de l’Inter de 50 millions d’euros transmise au PSG, la presse espagnole fait cas de l’intérêt du même club pour le duo madrilène.
Le milieu de terrain James devrait quitter le Real Madrid cet été. Son temps de jeu dans ce club ne le satisfait pas, et cela fait plusieurs années que ça dure. Le défenseur Pepe est en fin de contrat à la fin du mois de juin. Il sera gratuit en cas de départ du Real qui lui a fait une offre jugée insuffisante par ses agents.
En pourparler avec l’Inter ces derniers jours, il aurait trouvé un accord pour un contrat de deux saisons. Le cas de James Rodriguez devrait être mis sur la table plus sérieusement après la finale de Ligue des Champions qui opposera le Real à la Juventus la semaine prochaine.