Malgré un long bail courant jusqu’en juin 2021, l’avenir de Marco Verratti au PSG continue toujours d’alimenter les rumeurs les plus folles. Le milieu de terrain italien est annoncé dans presque tous les grands clubs européens. Notamment le FC Barcelone dont le nom serait à nouveau associé au joueur de 24 ans pour cet été.

Verratti s’est confié à ses coéquipiers

En effet, d’après les dernières informations relayées par le média catalan Mundo Deportivo, lors d'un récent repas, Marco Verratti aurait assuré à ses coéquipiers qu'il comptait rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Toutefois, l’international italien serait malgré tout tenté par un transfert vers le FC Barcelone.

Lors de ses prochaines vacances à Ibiza, le leader technique du club de la capitale attendrait notamment que les dirigeants barcelonais lui notifient qu'ils vont passer à l’offensive cet été pour le recruter.

Une fois que l’offre catalane parviendra sur les bureaux du Paris Saint-Germain, l’enfant de Pescara aurait promis d'aller parler directement avec son président Nasser Al-Khelaïfi pour lui demander de lui accorder un bon de sortie pour rejoindre le Camp Nou.

Convaincu de pouvoir s’imposer rapidement dans l’effectif du Barça, le Parisien aurait promis qu’en cas de départ de la Ligue 1, se serait pour rallier la Catalogne et ce malgré les approches de Chelsea FC et du Bayern Munich.