FC Nantes - Mercato : L’OGC Nice suit Thomasson, cible de l’ASSE

Adrien Thomasson, milieu offensif du FC Nantes
Par ALEXIS
Publié le 26 mai 2017 à 14:45 | mis à jour le 26 mai 2017 à 14:46
Résultats

Adrien Thomasson est bien parti pour animer le mercato estival du FC Nantes. En plus de l’ASSE qui le lorgne, l’OGC Nice serait intéressé par ses services.

Adrien Thomasson, l’ASSE et l’OGC Nice en concurrence ?

Adrien Thomasson plait bien à l’ASSE qui attend d’engager un nouvel entraineur pour véritablement se pencher sur les dossiers du mercato. Le milieu offensif du FC Nantes a tapé dans l’oeil de nombreux recruteurs grâce à son talent et sa performance cette saison avec les Canaris.

France Football confirme un intérêt des Verts pour le joueur qui avait ses débuts pro à Evian Thonon-Gaillard. Il reste une seule saison de contrat au Canari et il n’a toujours pas prolongé son bail.

En plus de l’AS Saint-Étienne, Adrien Thomasson plait également à l’OGC Nice si nous nous fions aux informations de l’Hebdomadaire de Football.

Après le départ de Chrsitophe Galtier, les Verts sont à al recherche d’une coach. Chez les Aiglons, l’incertitude plane sur l’avenir de Lucien Favre. Et la situation des deux clubs n’est pas faite pour encourager une décision en leur faveur pour l’instant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp