PSG - Mercato : Osasuna, Salvatore Sirigu retourne à Paris

Salvatore Sirigu va retourner au PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 26 mai 2017 à 19:09

Prêté d’abord au FC Séville l’été dernier puis ensuite à Osasuna lors du marché de l’hiver, Salvatore Sirigu ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir la saison prochaine. Le gardien de but de 30 ans ne rentrant pas dans les plans des dirigeants du PSG. Au micro de la radio CRC, son agent s’est exprimé sur la suite de sa carrière.

Salvatore Sirigu vers la Serie A ?

À quelques jours du terme d'une année galère en Espagne, Salvatore Sirigu va rentrer à Paris. Du moins, temporairement. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2018, le gardien de but italien sera placé sur le marché cet été. Le SSC Naples, Torino FC et le Bayern Munich auraient signifié leurs intérêts pour le joueur du Paris Saint-Germain.

Mais avant l’ouverture officielle du mercato, l’ancien portier de l’US Palerme va revenir dans la capitale française comme le confirme Carlo Pallavicino, son représentant. « Il est un peu trop tôt pour parler de transferts et de Naples, la seule certitude c’est qu’il retourne au PSG », a-t-il lâché à la radio espagnole.

D'après Tuttosport, les dirigeants de Torino FC auraient fait une première offre de contrat à Sirigu, mais les 3 M€ annuels, qu’il perçoit actuellement, constituerait le point de blocage dans ce dossier.

Afficher les commentaires