PSG - Mercato : Contacts établis entre Lucas et Manchester United

Lucas Moura vers Manchester United cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 mai 2017 à 19:45 | mis à jour le 26 mai 2017 à 19:45
Résultats

Bien qu’ayant réalisé sa meilleure saison cette année (deuxième meilleur buteur du club avec 19 réalisations), Lucas Moura fait partie des joueurs que le PSG ne devrait pas retenir cet été en cas de belles offres. L’ailier de 24 ans pourrait ainsi atterrir à Manchester United dans les semaines à venir.

Lucas en Premier League ?

Si Unai Emery ne veut plus de Lucas Moura au Paris Saint-Germain la saison prochaine, José Mourinho serait disposé à le récupérer dès cet été. S’il a légèrement progressé cette saison, étant le joueur le plus utilisé par Unai Emery, l’international brésilien a vu son temps de jeu se réduire considérablement depuis le mois de janvier et l’arrivée de l’Allemand Julian Draxler.

L’ailier de 24 ans pourrait donc quitter le club de la capitale cet été. Et d’après les révélations exclusives du média Sport Witness ce vendredi, Mourinho souhaiterait l’attirer chez les Red Devils pour venir renforcer le secteur offensif.

Le choix numéro 1 du technicien portugais serait le joueur de Chelsea FC Willian, mais la complexité du dossier obligerait le Special One à se tourner finalement vers la piste menant à Lucas. À la recherche d’un ailier pour la saison prochaine, les Mancuniens pourraient donc revenir à la charge pour le natif de Sao Paulo après avoir tenté de l’enrôler en 2012 sous l’ère Sir Alex Ferguson. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp