PSG - Mercato : Al-Khelaïfi sérieusement gêné pour Ivan Perisic ?

Ivan Perisic pourrait finalement rester à l’Inter Milan cet été

À la recherche de nouveaux joueurs pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir 55 M€ à l’Inter Milan pour obtenir la signature de son ailier Ivan Perisic. Obligé de vendre d’ici le 30 juin pour équilibrer ses comptes, le club italien pourrait être tenté par l’offre du PSG pour le joueur de 28 ans. Mais aux dernières nouvelles, les plans parisiens pourraient être gâtés dans ce dossier par le futur entraîneur des Nerazzurri.

Spalletti veut retenir Ivan Perisic

Annoncé comme possible joueur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, l’international croate pourrait finalement rester à l’Inter Milan cet été. En effet, d’après les informations exclusives du journal transalpin Tuttosport, Luciano Spalletti, qui pourrait prendre les rênes de l'équipe des Nerazzurri dans les semaines à venir, souhaiterait compter Ivan Perisic dans son futur effectif.

Du coup, les dirigeants de l’Inter Milan se verraient dans l’obligation de revoir leurs plans pour l’ancien joueur de Wolfsbourg en le retirant de la liste des transferts de cet été. Un coup dur également pour le Paris Saint-Germain qui devrait renoncer à ce talentueux ailier qui aurait pu remplacer valablement Angel Di Maria en cas de départ

Auteur de 10 buts et 6 passes décisives en 35 rencontres de Serie A cette saison, Perisic va donc poursuivre son aventure qui le liait d’ailleurs jusqu’en juin 2020 avec les Nerazzurri.