Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone, du Real Madrid, de la Juventus Turin, de Chelsea FC et du Bayern Munich, Marco Verratti ne devrait finalement pas quitter le PSG cet été. Le milieu de terrain de 24 ans a tenu à faire passer ce message aux nombreux supporters parisiens.

Marco Verratti ne pense pas partir

Peu après la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France, samedi soir face à Angers SCO, l’international italien s’est une nouvelle fois prononcé sur la suite de sa carrière. Comme chaque année, le milieu de terrain italien est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, mais il ne songe pas à quitter le club de la capitale cet été.

La saison prochaine, le public du Parc des Princes retrouvera donc son chouchou. « Je pense que je serai là (la saison prochaine). On parlera avec le club comme on le fait toute l'année. J'ai encore quatre ans de contrat, je ne pense pas partir. Je suis bien, je suis dans un grand club. Je suis sûr qu'on va faire des choses très importantes l'an prochain.

On aura l'opportunité de gagner des titres. Je suis très honoré de faire partie d'un projet comme celui-là. J'ai toujours dit que gagner avec le PSG était très important, je suis là depuis cinq ans, c'est comme une famille », a lâché Marco Verratti en zone mixte. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’enfant de Pescara va donc rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain.