OM - Mercato : OGC Nice, Garcia pose une condition pour Balotelli

Rudi Garcia s'enflamme pour Mario Balotelli
Par Loua Joel
Publié le 28 mai 2017 à 15:05 | mis à jour le 28 mai 2017 à 15:06
Résultats

L’OM aurait coché le nom de Mario Balotelli au nombre de ses cibles offensives du mercato estival. Pour Rudi Garcia, le buteur de l’OGC Nice ne pourrait arriver sur la Canebière qu’à une condition.

Balotelli pourrait arriver en cas de départ de Gomis

L’Olympique de Marseille viserait Mario Balotelli pour le renfort de son attaque la saison prochaine. En tout cas, Rudi Garcia dit beaucoup de bien du buteur de l’OGC Nice.

« Mario, c’est un grand attaquant. C’est un peu le style de Gomis », a estimé l’entraîneur marseillais au micro de Téléfoot ce dimanche.

Mais le technicien français ne semble pas faire de l’international italien une priorité du recrutement estival aussi longtemps que l’affaire Bafétimbi Gomis ne sera pas tirée au clair.

« On veut déjà garder Bafé et si ce n’est pas le cas, on s’intéressera aux grands attaquants », a indiqué l’ex-coach romain, même s’il n’a pas omis d’insister : « Mario Balotelli l’a encore démontré en France, c’est vraiment un attaquant de grande qualité. »

Conclusion : l’Aiglon est un bien grand joueur qui ne viendra pas dans l’écurie phocéenne aussi longtemps que Bafétimbi Gomis y sera.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp