OM - Mercato : Cédric Carrasso annonce le retour de Mandanda

Cédric Carrasso croit au prochain retour de Steve Mandanda à l'OM Publié le 28 mai 2017 à 18:17

Steve Mandanda n’a pas fait fortune avec Crystal Palace qu’il a rejoint l’été dernier. Cédric Carrasso croit qu’il est toujours temps pour le gardien de revenir à l’OM.

Steve Mandanda de retour ce été ?

Steve Mandanda ne s’entendait pas à faire fiasco avec Crystal Palace qu’il a réjouit l'été dernier, après 9 saisons de légende avec l’Olympique de Marseille. L’aventure en Premier League n’a pas marché, pas du tout alors.

« Mandanda a eu une année compliquée à Crystal Palace. L’étranger, il faut y aller dans le bon timing et dans le bon club. C’est vrai que Steve a eu une saison blanche », a commenté Cédric Carrasso au micro de Daniel Riolo sur SFR Sport.

Mais ce n’est pas la fin de carrière pour l’international français. D’ailleurs, il est annoncé dans l’écurie phocéenne en vue de son retour cet été. C’est connu que les recruteurs olympiens sont en quête d’un gardien de bien plus grand talent que Yohann Pelé. Un probable retour qui devrait être concluant.

« Il risque de rebondir dans le sud. C’est un choix, il faut trouver le bon équilibre… », espère l’ancien portier bordelais.

Pour rappel, Steve Mandanda aurait déjà trouvé un accord contractuel avec les recruteurs olympiens. Lesquels ne devraient plus que rencontrer leurs homologues des Eagles pour finaliser l’affaire contre 5M€.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp