Pour le mercato estival, qui va s’ouvrir le 9 juin prochain, la grande priorité de Josep Maria Bartomeu est de faire venir un latéral droit pour enfin pallier le départ de Daniel Alves. Et le défenseur d’Arsenal FC, Hector Bellerin, est la cible N°1 du président du FC Barcelone. Profitant d’un entretien avec le Daily Mail, le joueur de 22 ans s’est ouvertement prononcé sur son avenir.
Hector Bellerin ne songe pas à partir de Londres
Cible prioritaire du FC Barcelone, Hector Bellerin n’a pas l’intention de quitter Arsenal FC cet été. Après avoir prolongé dernièrement son contrat jusqu’en juin 2023, l’international espagnol de 22 ans veut rester le plus longtemps possible avec les Gunners pour continuer à grandir.
« J’ai signé mon contrat pour une raison. Je l’ai signé parce que je voulais être ici. Sinon, je n’aurais pas signé. Arsenal est le club qui m’a donné l’opportunité de devenir professionnel. Dès la première rencontre avec le coach, il m’a toujours dit que si je progressais de la bonne manière, je pourrais être un joueur d’Arsenal pour longtemps.
Je suis ici depuis six ans, et j’adore Londres, je découvre encore la ville, l’autre jour, j’étais dans ma voiture dans l’est de Londres, et je me disais que je n’étais jamais allé là avant. J’aime la ville », a expliqué Bellerin. Josep Maria Bartomeu et la direction du Barça vont donc devoir se tourner vers une autre piste potentielle pour trouver leur latéral droit.