Marco Verratti a longtemps laissé planer le doute concernant son avenir au PSG en vue du mercato à venir. Il aurait reçu des garanties de Nasser Al-Khelaïfi.
Verratti a eu gain de cause
Le Paris Saint-Germain va très prochainement lancer les grandes manoeuvres concernant son mercato estival. En attendant l'officialisation de la venue de Antero Henrique, au poste de directeur sportif en lieu et place de Olivier Létang, c'est Marco Verratti qui aurait reçu des gages de réussites.
C'est en effet l'information dévoilée ce lundi dans les colonnes de L'Equipe. Aux dires du quotidien le milieu de terrain du PSG aurait reçu des garanties de la part de Nasser Al-Khelaïfi sur le recrutement à venir. Pour rappel, Verratti réclamait dés cet hiver ouvertement un mercato digne de ce nom pour le PSG. Les postes à pourvoir, qui se situent essentiellement dans les secteurs défensifs et au milieu de terrain, n'ont cependant pas été confirmés par le média. A noter que la première recrue estivale pourrait être Pierre-Emerick Aubameyang selon une récente information livrée par beIN Sports.