Stade Rennais : Transfert, Gelson Fernandes proche de Francfort

Gelson Fernandes ers un départ du Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 29 mai 2017 à 09:56

Gelson Fernandes va quitter le Stade Rennais à l'occasion du mercato qui se profile. Le milieu de terrain est proche d'un transfert à l'Eintracht Francfort.

Gelson Fernandes trois ans à Francfort ?

Le Stade Rennais devrait profiter de ce mercato estival pour réduire considérablement le nombre de joueurs sous contrat. Après Benoît Costil, qui est récemment parti vers les Girondins de Bordeaux libre de tout contrat, c'est désormais au tour de Gelson Fernandes de changer d'air.

C'est en effet l'information délivrée ce lundi matin dans les colonnes de Blick. Selon le média allemand, l'international suisse devrait signer un contrat de trois saisons en faveur de l'Eintracht Francfort dans les prochains jours. Cette source confie notamment que toutes les parties auraient l'intention de boucler le dossier avant les prochaines échéances internationales de la sélection helvétique, prévues à compter du 9 juin.

Pour rappel, Gelson Fernandes arrivait en fin de contrat avec le Stade Rennais au mois de juin 2018. Aucun montant n'a pour le moment filtré en ce qui concerne une éventuelle indemnité de transfert.

Afficher les commentaires