Man City - Mercato : Benfica, Ederson Moraes proche d'un transfert

Emerson Moraes vers Man City au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 29 mai 2017 à 10:20

Ederson Moraes, actuel gardien du Benfica Lisbonne, se rapproche d'un transfert en direction de Manchester City en marge du prochain mercato estival.

Ederson Moraes va rejoindre Man City

Comme en fin de saison passée, Manchester City débute son mercato estival de la meilleure des manières. Après Bernardo Silva, qui s'est engagé contre une somme de 70 millions d'euros (50 millions d'euros plus 20 de bonus), c'est désormais Ederson Moraes qui se rapproche des Citizens.

Les médias britanniques confient en effet ces dernières heures que l'actuel portier du Benfica Lisbonne devrait très prochainement rejoindre Man City. Toutes les parties sont d'ores et déjà d'accord en ce qui concerne l'idée d'un transfert du joueur. Il serait question d'une indemnité à hauteur de 40 millions d'euros.

A noter que Pep Guardiola a déjà acté en interne le départ de Willy Cabalero, qui aurait été libéré par le club. Pour rappel, Ederson Moraes (23 ans) était récemment annoncé du côté de Manchester United. Il sera chargé de mettre la pression sur Claudio Bravo en vue d'un potentiel poste de titulaire.

Afficher les commentaires