OL - Mercato : Mancini, une piste en moins pour remplacer Genesio

Mancini ne rejoindra pas l'OL au mercato.

Roberto Mancini était annoncé comme une des possibles pistes de l'OL en marge du mercato pour succéder à Bruno Genesio. L'Olympique Lyonnais ne s'attachera pas les services de l'Italien.

Mancini annoncé proche du Zenith

Il était une des bonnes pioches pour succéder à Bruno Genesio sur le banc de touche de l'OL lors du prochain mercato. En dépit de cela, Roberto Mancini ne rejoindra pas les Gones à l'entame de l'ouverture officielle du marché des transferts. Le coach italien, passé par l'Inter Milan ou encore Manchester City, rejoindra en effet le Zenith Saint-Petersbourg dans les toutes prochaines heures.

C'est en tout cas l'information dévoilée par les médias russes et transalpins ce lundi. Mancini devrait touché un salaire de 5 à 6 millions d'euros net par an du côté de la Russie. A noter que Jean-Michel Aulas n'a cessé de réaffirmer ces dernières semaines que Bruno Genesio resterait en place à l'OL durant ce mercato. Il est ainsi pratiquement certain que les Gones, en dépit d'un éventuel intérêt, n'avaient pas entamé de négociations avec l'Italien.




Par Eitel Mabouong
Publié le 29 mai 2017 à 10:54 | mis à jour le 29 mai 2017 à 10:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp