OGC Nice - Mercato : Le transfert de Adrien Tameze quasi bouclé

Tameze vers un transfert à l'OGC Nice.

Adrien Tameze devrait très prochainement rejoindre l'OGC Nice, à l'occasion du mercato estival. Le joueur du Valenciennes FC est prche d'un transfert.

Tameze vers un transfert à 1 M€

Il pourrait être la première recrue de l'OGC Nice durant le mercato estival qui se profile. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Adrien Tameze est dans le viseur des Aiglons. Les dirigeants niçois auraient d'ailleurs passé la vitesse supérieure sur ce dossier puisque le transfert du joueur est annoncé comme quasiment bouclé.

C'est en effet l'informations dévoilée ces dernières heures dans les colonnes de La Voix du Nord. Le média confie en effet que le milieu de terrain du Valenciennes FC est en "contacts très avancés" avec les dirigeants de l'OGC Nice en vue d'un transfert au mercato. Le quotidien ajoute par ailleurs qu'une annonce officielle pourrait tomber dés le 9 juin prochain, date de l'ouverture officielle du marché des transferts.

A noter que le VAFC pourrait récupérer une somme de un million d'euros pour Tameze, qui arrive en fin de contrat au mois de juin 2018 avec le club nordiste.